Terminus pour les pongistes

Elite _

Neuves-Maisons (3)-Longuyon. La déception d'Etival est consommée pour les Longuyonnais. Et c'est en pensant déjà à la saison prochaine qu'ils se rendront dans le fief du leader. Une occasion pour les coéquipiers de Crémoni de jouer complètement libérés et pourquoi pas de faire tomber les locaux pour la première fois.

Etival-Herserange. La mission des Herserangeois paraît bien compliquée face à des Vosgiens qui auront à coeur de fêter la montée par une victoire. Pour leur compte, les pongistes du Pays-Haut, rassurés sur leur sort, miseront sur quelques performances individuelles.
Régionale 1

Herserange (2)-Montigny-lès-Metz (2). Ce dernier match revêt une importance capitale pour les deux clubs qui sont à égalité de points. Le vaincu rejoindra la R2.
Régionale 3

Herserange (3)-Manom (4). Encore une rencontre décisive pour les doublures herserangeoises pour qui le faux pas est interdit.

Terville-Longuyon (2). Le seul enjeu sera une 3e place au classement. Pour l'instant, les Longuyonnais ont la main mais il leur faudra évoluer à leur meilleur niveau pour la garder.

Jarnisy 1-Illange. Match au sommet à la salle des sports de Labry entre les deux premiers du groupe. Si on n'attendait pas forcément les Jarnysiens figurer en tête à l'issue de cette seconde phase, les Mosellans comptaient au départ parmi les favoris. Dans cette rencontre, un nul serait suffisant aux partenaires de Bourger pour être sacrés champions et accéder directement en Régionale 2. Les joueurs du président Thierry Rubin, très motivés auront à coeur de démontrer que leur place n'est pas usurpée.
Régionale 4

Cutry-Verdun. Succès attendu des locaux.

Audun le Roman-Thionville (4). L'avantage du terrain risque de ne pas suffire face au leader.

Thionville 3-Jarnisy 2. Les doublures jarnysiennes vont intégrer le championnat départemental au terme d'une seconde phase où elles auront été malchanceuses. Le maintien semblait pourtant à la portée des partenaires d'Hackenheimer qui iront se frotter au leader dimanche sans espoir de victoire mais simplement avec l'intention de contrarier les Mosellans.