TTCV : la pleine réussite

Ce n'est pas avec moins de 5 victoires pour autant de rencontre que le club de tennis de table de Velaine-en-Haye clôture sa saison 2010-2011.

Les équipes 3, 4 et 5 (jeunes) terminent en beauté ce qui leur permet d'occuper respectivement les 4e, 6e et 7e place de leurs groupes respectifs. Bravo particulièrement à Antoine Cuette qui, pour son dernier match officiel sous les couleurs Velainoise, réalise un joli sans faute en gagnant 4 matchs/4 et le double. Les joueurs du VBC lui souhaitent bonne chance sous ses prochaines couleurs.

L'équipe 2, en tête à l'issue de l'avant-dernière journée, avait un déplacement périlleux pour le derby local contre Villey-Saint-Etienne. Seule la victoire pouvait permettre aux joueurs de gagner leur place en D1. Et c'est avec brio qu'ils s'imposent 18-2 et accèdent ainsi à l'échelon supérieur. Bravo à Jean-Paul Cuette, Medhy Olry, Jean-Pascal Florin, Jean-Philippe Turban, Yannick Chrétien, Eric Toussaint et Jean-Paul Colas pour leur saison exemplaire. Le mot d'ordre était le maintient, ils obtiennent l'accessit.

Quant à l'équipe 1, déjà assurée de monter en régionale 4 depuis la journée précédente, elle a terminé en roue libre en s'imposant 15-5 contre Lay-Saint-Christophe. Gageons que les joutes régionales seront plus ardues.

Les équipes 1 et 2 se retrouveront à Foug, le dimanche 29 mai pour disputer les titres de champions de leurs divisions respectives : l'équipe 1 pour le titre de D1, la 2 pour le titre de D2.