Tennis de table à Herserange

Le club de tennis de table de Herserange organise les 14 et 15 mai ses traditionnels tournois à la mémoire de trois pongistes disparus. Le samedi 14 mai à partir de 14h, la 14e édition du trophée Cédric-Daget, est une épreuve réservée aux pongistes locaux. Les joueurs seront répartis dans huit poules de huit joueurs.

Chaque partie se déroulant en une manche unique de trente-trois points avec deux points d'écart par classement. Un système de handicap équilibrera les débats et laissera à chacun une chance de remporter le trophée.

Le dimanche 15 mai est réservé à l'organisation de deux tournois vétérans : la 16e édition du trophée Daniel - Pierrard et la 6e édition du trophée Roger - De Aranjo. Les joueurs seront répartis dans quatre poules. Les 1er et 2e de chaque poule étant qualifiés pour les 1/4 de finales du tableau A. Les joueurs classés 3e et 4e étant reversés dans le tableau B. Une vingtaine de joueurs, tous licenciés actifs en championnat dans leur club respectif en découdront dont Vibert de Sainte-Marie, Aloi de Manom et le local Pénicaud.