Saison 2011 tout sourire pour l'ALTT

Non contente d'avoir réussi une première partie de saison satisfaisante via sa 3e place au classement du championnat de Régionale 3 en décembre dernier, l'équipe fanion de l'ALTT a passé la vitesse supérieure depuis le début de l'année en réalisant une seconde phase de toute beauté pour aligner sept succès consécutifs et terminer logiquement leader de son groupe, synonyme de montée en Régionale 2 à la rentrée prochaine.

Une juste récompense pour les partenaires de Benoit Waldmann qui ont bouclé la boucle par une victoire sans appel face au voisin dombaslois (16-2), dimanche matin à Charles-Berte. « Cela fait plusieurs fois que nous ne terminions pas loin donc c'est une réelle satisfaction d'être parvenu à décrocher la montée en R3, d'autant que nous avons disputé tous nos matchs avec un titulaire en moins, chose qu'il faudra essayer de combler l'an prochain si nous voulons parvenir à se maintenir à l'échelon supérieur », glissait le capitaine lunévillois. Un début d'année particulièrement réussi pour l'ALTT car deux autres équipes lunévilloises ont également décroché leur billet pour la division supérieure en départementale. Et si l'on en croit Nicole Bernard, cadre technique du club, cette synergie positive n'est pas étrangère au remaniement effectué en interne depuis le début de saison : « Aujourd'hui, ces bons résultats sont une victoire collective mais je souhaite malgré tout féliciter un pongiste en particulier. Je tire mon chapeau à Yoann Vasbien qui a pris en charge la coordination ainsi que l'entraînement de l'ensemble des équipes du club depuis le mois de septembre avec la réussite que l'on connaît ». Ce dernier appréciera...