Et ping ! Et pong !

Bainville-aux-Miroirs_

Ce vendredi 6 mai, le foyer rural, proposait un stage de tennis de table animé tout au long de la journée par Jérôme Sanchis, entraîneur professionnel au sein du club de Neuves-Maisons.

Ils furent 13 enfants, âgés de 6 à 14 ans, venant de Bainville, Lebeuville et Gripport, à profiter des conseils avisés de Jérôme qui proposait séances de préparation physique, séances techniques et enfin rencontres sous forme de tournoi.

Quelques bénévoles du foyer, Hubert, Gigi, Guy étaient là pour le seconder tandis que Joëlle et Suzie avaient préparé un excellent repas qui fut pris en commun.

Ce fut une belle journée sportive à laquelle il faut associer le club de Neuves-Maisons qui apporte son aide plus que précieuse à l'effort de développement du tennis de table en direction des jeunes sur notre secteur.