TTCV : la volonté d'être au plus haut !

Velaine-en-Haye _

Le TTCV malgré son faux pas en quart de finale de la coupe de Lorraine le 22 avril contre Bains-les-Bains, garde le ferme espoir de voir son équipe 1re monter en Régionale 4 et son équipe 2e Départementale 1.

Le jeune club a de nombreux atouts ; Velaine-en-Haye c'est 60 licenciés dont 20 % de femmes.

Chez les jeunes, on ne compte plus sur les coups de raquette d'Eugénie, Agathe, Aurore, Emma, Laurene, ou Ines. Chez les adultes, ce sont Karine, Audrey, Marie-Christine, Céline, Sophie, Emmanuelle, Marie-Jeanne, ou Laurence qui se renvoient la balle jaune.

Le tennis de table Club de Velaine-en-Haye, c'est aussi 4 arbitres régionaux : 3 femmes, 1 homme. 4 arbitres capables d'officier dans des rencontres nationales. (Sophie Martin, Audrey Laurrin et Karine Giudici). Ces quatre juges arbitres officient lors des compétitions de l'équipe première ou lors des coupes de Lorraine.

Une de ses dames (Karine Giudici) a arbitré l'équipe 1 de Neuves-Maisons en Nationale 1.

Concernant la compétition, une équipe a été spécialement montée autour de ses dames, épaulées pour l'occasion par deux hommes. Et pour des « débutantes », elles répondent présentes souvent face à des homologues masculins.

Karine Giudici s'était qualifiée pour les championnats de France Vétéran qui ont eu lieu du 22 au 24 avril à Joué-lès-Tours.