Tour de coupe de qualité

Toute la journée de samedi, les jeunes pongistes se sont affrontés, au gymnase Gallé, lors du sixième tour de la coupe des jeunes. Les matchs se sont joués en simple et en double avec la présence des clubs d'Essey, de Chanteheux, d'Ecrouves et d'Heillecourt.

En cadets-juniors, cinq équipes étaient en lice dont celle d'Essey et dans les catégories poussins à minimes, huit équipes dont trois asséiennes.

« Ce tour de coupe est bien pour nos jeunes qui découvrent la compétition alors qu'à la base, ils ont des licences promotionnelles loisirs » consent Sébastien Lamouche, une des chevilles ouvrières du club de tennis de table d'Essey et aussi, joueur.

Samedi, c'est lui qui officiait à la table de marque pour annoncer les rencontres et pour finir, les résultats.

Les jeunes pongistes locaux se sont remarquablement comportés avec des résultats probants.

La distribution de trophées et médailles a conclu ce sixième tour de coupe, moins fréquenté que d'habitude, mais néanmoins avec des joueurs de qualité !