La razzia des pongistes

Excellent week-end pour le tennis de table du COS Villers qui totalise neuf victoires et seulement trois défaites pour ses douze équipes engagées en compétition dimanche. Une performance jusqu'alors jamais réalisée par le club.

En Elite Régionale, belle victoire de l'équipe fanion qui surclasse Dombasle dans sa salle 11 à 4. Le maintien est quasiment assuré, mais il faudra encore aller chercher un nul ou une victoire sur Thionville pour en avoir la certitude. Cette victoire sur Dombasle concrétise par ailleurs la place de 3e meilleur club Meurthe-et-Mosellan. En R1, avec seulement cinq joueurs, l'équipe réserve bat facilement Obergailbach, lanterne rouge, 15 à 4 et se positionne deuxième ex æquo. En R3 (3), les joueurs on fait le travail contre Forbach, les derniers, qu'ils laminent 18 à 2, assurent leur maintien et la 4e place de leur poule.

En R3 (4), l'apprentissage des meilleurs jeunes se poursuit avec bonheur, malgré la défaite 16-4 contre une équipe de Thaon très renforcée. Heureusement, le match avancé et gagné contre Vittel avait déjà permis aux Villarois de se maintenir dans cette poule très difficile. En R (5), victoire surprise 13 à 7 contre Blainville, avec un team où évoluaient pour la première fois deux jeunes minimes, Nicolas Daniel et Tomazs Bertram qui glanent 5 points à eux deux, avec la 2e place en prime au général.

Au niveau départemental, beau comportement avec 5 victoires et 2 défaites des formations engagées à ce niveau, venant ainsi compléter le tableau de chasse de ce week-end fructueux avec le maintien assuré pour toutes ces équipes de départemental. Au final, une excellente journée de championnat qui confirme la montée en puissance du COS tennis de table et de ses nombreux jeunes.

La prochaine saison s'annonce passionnante. Renseignements auprès de Jean Pierson, tél. 06.81.56.43.01.