Dimanche décisif pour les pongistes

Ce dimanche 17 avril, les joueurs de l'association sportive de tennis de table audunois (ASTTA) auront fort à faire pour poursuivre leurs différents périples à l'échelon régional et départemental.

En régionale 4, l'équipe 1 joue son maintien. Même victorieuse, l'équipe du capitaine Stéphane Lichon ne sera pas encore assurée d'être à ce niveau de compétition l'an prochain. En départementale 2, la formation de l'ASTTA joue la seconde place du groupe contre Cutry, qui sera sûrement synonyme de barrage pour une éventuelle accession en D1. Malheureusement, l'indisponibilité du capitaine Frédéric Very sera un handicap difficile à surmonter. En départementale 4, l'équipe du capitaine Christophe Bonnerave est toujours en course pour une éventuelle montée, mais elle n'a plus le droit à l'erreur. Cela passe par une victoire indispensable contre Briey. Quant à l'équipe 4, l'absence d'un joueur sera difficile à combler pour espérer une victoire à Cutry.