12e journée de tennis de table

Velaine-en-Haye _

Vendredi, L'équipe 3 en déplacement à Lunéville a subi une défaite 13-5 pour le capitaine Cédric Duhamel, accompagné de Patrick GranJean Joyeux, Axel Royer et Jean-Charles Nunes Cuelho.

L'équipe 4 recevait l'équipe de Dieulouard. Velaine a s'est incliné à 12-6.

L'équipe 2, toujours en lice pour la montée, recevait une équipe de Malleloy. Handicapé par l'absence d'un élément clef remplacé sur le fil par le jeune Julian Laurrin, Velaine s'incline finalement 11-9.

Samedi, L'équipe jeune a subi l'absence de plusieurs joueurs et n'a pu se présenter qu'à 3 face à l'équipe de Laxou. Défaite 10-6 au final pour Victor Colin, Antoine Cuette et Nicolas Besançon.

Dimanche, l'équipe 1ère a accueilli le second du groupe Vandoeuvre.Velaine s'est imposé très facilement 19-1. Ainsi en laissant les second à 4 points (Neuves-Maisons et Jarville), Velaine est d'ores et déjà en régionale 4 deux journées avant la fin grâce au goal-average particulier.