Le TT Jarnisy en tête

Elite. Longuyon - Herserange 11-1. Comme prévu, le derby du Pays-Haut a largement tourné en faveur des Longuyonnais qui n'ont connu aucun problème pour prendre la mesure d'une équipe herserangeoise beaucoup trop diminuée par les absences de Bachetti et Clin. Une rencontre à sens unique où seul, Michel Pénicaud, a évité à son équipe de repartir avec une roue de bicyclette en dominant Jérôme Crémoni. Il reste 15 jours aux joueurs du président Guérin pour préparer le choc au sommet avec Etival qui décidera de l'accession en pré-nationale.

R1. Herserange 2 - Villers-lèsNancy : 9-11. Dans cette rencontre capitale pour le maintien, les doublures herserangeoises ont beaucoup donné pour ne pas perdre. Encore à égalité (9-9) avant les deux dernières parties, les coéquipiers de Rollin ont fini par craquer laissant les Nancéiens repartir avec la totalité de l'enjeu. Les marqueurs : Rollin (3), Y. Panicali (2), Locatelli (1), Choquard (1), Fourot (1), Ch. Panicali (1).

R3. Knutange 2 -Herserange 3 : 9-11. Trois points précieux dans l'escarcelle des Herserangeois qui ont fait un grand pas vers le maintien.

Illange-Longuyon 2 : 12-8. Avec un brin de chance, les Longuyonnais pouvaient prétendre à un meilleur résultat sur les tables mosellanes.

Jarnisy 1-Manom 4 : 17-3. Le Jarnisy n'a pas fait dans le détail face à Manom. Une victoire qui permet au club local de conserver la tête du championnat avant les deux dernières journées cruciales pour le titre.

R4. Audun-le-Roman-Verdun 6-14 : Battus sans appel, les locaux se retrouvent sous la menace de Spincourt.

Stenay-Cutry : 6-14. Cutry s'impose sans coup férir et entretient un mince espoir de montée.

Fameck-Jarnisy 2 : 11-9. Une défaite lourde de conséquence pour les doublures jarnysiennes pratiquement condamnées à la descente en Départementale à moins d'un double exploit peu probable contre les deux premiers du classement. La présence surprise d'un joueur classé 25 côté fameckois a sans doute faussé le résultat. Si Hackenheimer et Retail ont joué à leur niveau il n'en a pas été de même pour Wlodarczyk et Sovayant qui sont passés au travers de cette rencontre.