Les pongistes en route pour les régionales

Ils étaient 80 joueurs venus de tout le département pour cette épreuve de prestige qualificative pour les finales régionales. De nombreux joueurs du sud du département ne souhaitent pas faire les kilomètres nécessaires pour cette nouvelle compétition départementale organisée par l'ASTTA.

Les pongistes audunois n'ont pas fait que de la figuration puisque deux joueurs remportent le titre, Johnny Renard dans le tableau H8 et Cyrille Moine dans le tableau H10.

A noter également la superbe 3e place (H8) de Yannis Ahtout, éliminé en 1/2 finale par son partenaire de club Vincent Tornaboni qui termine, quant à lui, à la 6e place et du coup se qualifie pour l'échelon régional.
Finales régionales le 22 mai

Ce seront donc quatre pongistes audunois qui se présenteront à cette compétition, le 22 mai prochain à Sarrebourg, pour les finales régionales qui seront également qualificatives pour l'échelon national.

La dernière fois qu'un pongiste du club s'était qualifié à l'échelon national, il s'est adjugé le titre de vice-champion de France grâce au talent de Matthieu Musset, en 2003.