Belle demi-saison pour le tennis de table

Montauville _

Vendredi soir salle polyvalente, la section tennis de table placée sous la responsabilité de Jean-Marc Holzer avait engagé deux équipes à domicile. La D3 face à Toul et la D4 contre Neuves-Maisons, des rencontres comptant pour le championnat départemental.

Après une matinée de jeux hésitants, les équipes de Montauville ont redressé le haut du filet. La départementale 4 s'est imposée par 12 à 6 et la départementale 3 a fait match nul sur un score de 9 partout.

L'autre D1 était aussi en championnat, Montauville 2, face à P.A.M, s'est inclinée par 9 à 11. La Régionale 3, quant à elle, a eu raison de Fains-les-Sources en s'imposant par 13 à 7, soit un résultat qui la classe en tête de sa poule.

Désormais, pour Jean-Marc Holzer, le but sera de garder le maintien des départementales 3 et 4. Le responsable de cette section est satisfait de ces derniers matchs et tient à féliciter tous les joueurs pour leur performance et leur disponibilité. Le prochain grand rendez-vous est fixé samedi 22 Avril pour le challenge José Niera, un copain trop tôt disparu. La rencontre se jouera en interne et pour la circonstance, des anciens joueurs seront présents.

Tous ceux qui voudraient renforcer la régionale 3 de Montauville sont bienvenus.

Renseignements au 06.84.33.13.07.