Les jeunes pongistes se préparent

Pas question de faire un break pour le club de tennis de table. Bien au contraire, le club a profité de ces vacances de printemps pour mettre en place des stages de perfectionnement en direction des jeunes pongistes. Petite particularité, tous les participants sont des médaillés du championnat de Meurthe-et-Moselle.

L'objectif du stage était de maintenir le niveau des sportifs mais aussi de perfectionner leur jeu. En effet, les jeunes participeront tous au championnat de Lorraine et même si leur niveau est largement à la hauteur, ce stage devra leur apporter quelques armes supplémentaires pour se lancer dans la compétition. En cette période de vacance, ce stage se veut être aussi une formidable section d'activité ludique et même si le travail est indéniable, l'ambiance reste bon enfant.