Le Tennis de table sur sa lancée

Coupe de Lorraine _

Vendredi 25 février, le Tennis de Table Club de Velaine en Haye recevait pour le compte du 3ème tour de la coupe de Lorraine Heillecourt, équipe évoluant en régionale 3 soit 4 niveaux au dessus del'équipe de la commune de Velaine en Haye.

Au terme d'un match acharné, le TTCV gagne le droit de participer au 4e tour en obtenant le match nul 9-9 mais en s'imposant par la plus petite des marges au « set average » 34 à 33. La combativité des 4 joueurs (Franck Giudici, Alexandre Labriet, Yannick Chrétien et David Laurrin) a porté ses fruits. Rendez-vous vendredi 11 mars contre Bains les Bains à Domicile, cette équipe évoluant quant à elle en régionale 2.

Championnat Individuel Jeune

Dimanche 27 février, 4 jeunes Velainois (Antoine Cuette, Axel Royer, Victor Colin et Pierre Wietrich) ont participé au championnat Départemental Jeune individuel. Au terme de la journée, 2 médailles viennent récompenser les enfants : une médaille d'or en double cadet et une d'argent dans la même catégorie.

Coupe de Meurthe-et-Moselle

Vendredi 4 mars, 2 équipes étaient encore inscrites en coupe de Meurthe-et-Moselle « bis ». Velaine 1 s'impose assez facilement à Jarville 8-2. Bravo à Pierre Wietrich, Jean Paul Colas et Eric Turban. Velaine 2 recevait Montauville 1, équipe plus forte sur le papier. Et au terme de superbe match, Velaine ne s'incline que par 6-4.