Des pongistes motivés

La seconde journée de championnat donnera une idée déjà plus précise des forces en présence. Les battus du premier jour seront en appel, les autres s'attacheront à confirmer leur succès.

Elite. Herserange-Saint-Dié. Battus au Sluc, les Herserangeois tenteront de profiter de la visite des Déodatiens pour inscrire un premier succès à leur actif.
Longuyon-Dombasle : Si les Longuyonnais présentent un effectif au complet la victoire est envisageable. Attention toutefois à des Dombaslois surprenants vainqueurs de Vittel.
Régionale 2. Jarnisy 1-Spicheren 2. Après la belle performance à Herserange, victoire 11 à 9 lors de la 1er journée, les pongistes jarnisiens reçoivent Spicheren, grand favori de la poule. Rencontre difficile par conséquent d'autant plus que l'équipe sera privée de son capitaine, Hackenheimer, à l'arrêt pour un mois au moins mais Pion, Jurczak, Claudel, Bourger et Chiquet auront à coeur de faire le maximum. Rencontres à partir de 14 h, à l'ancienne salle des fêtes de Labry.
Forbach-Herserange (2). Confrontés à des soucis d'effectif les Mosellans semblent à la portée des doublures herserangeoises.
Herserange (3)-Heillecourt. L'avantage de la salle devrait jouer en faveur des locaux face à un adversaire largement dominé (3-17) lors de la première journée.
Régionale 3. Maizières-lès-Metz-Longuyon (2). Pas simple pour les Longuyonnais face à un des favoris de la poule.
Régionale 4. Jarnisy 2-Bar-le-Duc. Freund et Wlodarczyk sont de retour et avec une équipe au complet, la victoire face aux Meusiens est attendue après la défaite à Ligny-en-Barrois (13-7). Tiercelet-Villerupt-Thil : Une rencontre entre voisins. Spincourt-Longuyon (3). Une simple formalité pour les joueurs du Pays-Haut ?