Critérium fédéral : un premier tour prometteur

Avec des joueurs à tous les niveaux, la Meurthe-et-Moselle a été bien présente pour ce week-end de critérium. Au niveau des résultats également, avec en point d'orgue la belle performance d'Elise Pujol en Nationale 1 Dames A.

La Néodomienne a en effet remporté le tableau en éliminant successivement Gaetane BLED et Agathe AVEZOU, Félicitations!

Ses collègues de club Maeva HENCK et Abigaelle POIROT, vainqueur et finaliste en R1 dames accèderont à la N2, et un troisième néodomien, Mathieu CASTILLO, montera en R1 seniors.

Deux joueurs dans chaque catégorie en départementale accèderont à la division supérieure pour le deuxième tour.

Dévouvrez tous les résultats de la D3 à Heillecourt et Baccarat, à la D1 à Baccarat pour un nombre de joueurs en augmentation forte par rapport aux saisons précédentes. Merci aux clubs pour les belles organisations

RESULTATS