Pro B: Neuves-Maisons tient tête à Miramas

Il aura fallu attendre la dernière partie ce mardi soir à Neuves-Maisons pour voir les locaux s'incliner de justesse face à l'équipe de Miramas.

Après un début difficile de notre équipe Néodomienne qui est mené 2 à 0 face à l'équipe de Miramas, Nicolas PUJOL (n°135) débloque le compteur en gagnant sa partie 3 manches à 0 face à DOS SANTOS PINHO (n°112). Cette performance est d'autant plus significative qu'elle offre ainsi le premier point de Neuves-Maisons depuis le début de la saison dans ce championnat de Pro B.

Surfant sur la vague et dans une magnifique ambiance, Mickael FERNAND (n°120) égalise à 2 partout alors qu'il était mené 2 manches à zéro face à ZHENG JUNGE (n°85). La rencontre se termine par un score de 4 à 2 pour l'équipe de MIRAMAS, mais les joueurs de Neuves-Maisons ont fait plaisir aux nombreux spectateurs venus une fois de plus les encourager.

Ambiance extraordinaire dans la salle pour cette rencontre où l'on a pu admirer une excellente qualité de jeu de la part des joueurs des deux équipes. On soulignera également la combativité des joueurs de Neuves-Maisons face à cette équipe de Miramas qui, il faut le reconnaître, était supérieurs à eux.