Les cadets Meurthe-et-Mosellans se distinguent aux Interligues!

L'équipe des garçons a pris la médaille d'argent, tandis que celle des filles a terminé sur la troisième marche du podium lors de ces Championnats de France des Régions à Villeneuve-sur-Lot

Après le titre obtenu en 2011 à Metz, les cadets lorrains ont cette fois obtenu la médaille d'argent dans le Lot-et-Garonne. Emmenés notamment par les Néodomiens Maxime Bourg et Adrien Ecuyer, ils ont réalisé un beau parcours avant de tomber sur plus forts qu'eux en finale face à la formation d'Ile-de-France, contre laquelle ils n'auront pas démérité, malgré le score sans appel de 3-0. 


De son côté, l'équipe des cadettes n'avait en revanche pas pu accéder à la finale, après une défaite concédée de peu en demi-finale contre l'Ile-de-France également (3-2). Mais la formation composée des Blainvilloises Malaurie Mathieu et Mathilde Mette, entre autres, aura su se ressaisir et terminer sur une bonne note avec une victoire nette et sans bavures face au Pays de la Loire (3-0) dans le match pour la troisième place. 

Suite de la compétition jeudi et vendredi avec l'entrée en lice des équipes de minimes.