Thomas Rubin aux "France"

Plusieurs joueurs du TT Jarnisy ont participé aux finales régionales par classement

Jérémy Bourger et Alexandre Herluison sortent de leur poule mais n'ont pu passer le cap des 1/16es de finale. Thomas Rubin, venu avec l'ambition de se qualifier pour la finale nationale dans le tableau des 40 à 50, est parvenu à ses fins.
Il a enlevé ses trois matches de poule sans perdre un set. En terminant premier, il avait donc accès au tableau à élimination directe. Aloi, lui résista une manche en 1/4 de finale et son ancien compagnon de sport études, Nicolas Valéri lui donna quelques sueurs froides en 1/2 finale, puisque le Jarnysien dut aller chercher sa victoire à la belle et obtenir son billet pour Tours.
Cependant, Thomas ne voulait pas se contenter de cela et c'est avec un moral de vainqueur qu'il aborda la finale contre Masquelet de Neuves-Maisons. Le Néodomien, pourtant de la même valeur, fut balayé en trois sets. Fin juin, Thomas Rubin participera donc à sa 2e finale nationale en trois ans, il connaît la musique et ira sur les bords de la Loire pour viser le podium. Une fin de saison euphorique pour le jeune pongiste qui a remporté le tournoi interne du club en battant en finale Xavier Dutreuil après avoir disposé de Julien Henry, soit ses deux maîtres à jouer du TT Jarnisy.