Cédric Bello remporte le challenge

Samedi après-midi, à la salle polyvalente communale, la section tennis de table de l'association « Anim'Loisirs », placée sous la responsabilité de Jean-Marc Holzer, a, afin de clôturer sa saison, organisé son challenge CMPM en présence de son sponsor Thierry Loison qui évolue aussi comme joueur au sein du club en Départementale 3.
Ce challenge en amical, qui était réservé aux licenciés du club, a réuni 20 joueurs dans une très bonne ambiance.
Comme l'explique Jean-Marc Holzer : « Cette saison aura toutefois été difficile, puisque deux équipes descendent par manque d'effectif. C'est pourquoi en septembre, une entente pourrait se créer entre Montauville et Blénod-lès-Pont-à-Mousson, au niveau de la Régionale 3 ». En fin de journée se déroulait la consolante, qui a vu la victoire de Thomas Radowski, face à Christophe Fourot. La finale quant à elle, mettait en jeu le tenant du titre depuis trois ans, Dominique Carrion ainsi que Cédric Bello, classés tous deux (35). Après de nombreux échanges pour certains au millimètre près, Cédric Bello s'impose par 3 sets à 1. L'heureux gagnant a reçu le trophée. Une coupe a été remise à la seule féminine du tournoi, Annabelle Piran. Puis le responsable a convié tous les participants au pot de l'amitié. Désormais la saison 2009-2010 reprendra en septembre.