Des pongistes positifs

Jean-Pierre Naudin, Patrick Carbillet et Christophe Naudin ont présenté un bilan très satisfaisant

Lors de l'assemblée générale de la section tennis de table de la MJC, son président, Patrick Carbillet, a tenu à féliciter à toute l'équipe. Il faut dire qu'il règne une très bonne ambiance au sein du club. Il a regretté le prochain départ de deux membres mais s'est réjoui tout de même : trois nouveaux inscrits signeront pour la prochaine saison. En 2008, ils étaient 23 licenciés de 14 ans à 65 ans.
Patrick Carbillet a aussi souligné l'efficacité et le dévouement de leur entraîneur Christophe Naudin. Ensuite il a passé la parole à Jean-Pierre Naudin ; le trésorier. Le bilan financier de la saison s'avère positif. Il aimerait juste qu'à l'avenir ; soient respectés les délais pour rendre les feuilles de résultats de matchs car cela éviterait les amendes. La licence passera de 53 € à 55 € pour l'année.
Puis ce fut au tour du bilan sportif de la saison et la parole a été donnée à l'entraîneur. Jean-Christophe Naudin est très satisfait des résultats de ses joueurs. Pour lui ; c'est une bonne saison ; les équipes sont très dynamiques. Ses objectifs pour la nouvelle saison sont que l'équipe 1 puisse accéder en D1, que l'équipe 2 recomposée de jeunes tente l'accès en D2, que l'équipe 3 soit formée des joueurs de l'ancienne équipe 2 et que l'équipe 4 continue à se faire plaisir et à progresser. Il aimerait recruter d'autres joueurs dans la tranche d'âge 13-14 ans. Pour cela ; le club a eu l'idée d'organiser un tournoi d'initiation le 12 septembre prochain ouvert au public. Il souhaiterait aussi pouvoir faire participer certains jeunes de la section à un stage organisé par le Creps à Nancy.
Pour terminer le bureau a été reconduit et complété par deux autres membres, Patrick Carbillet reste le président, Jean-Pierre Naudin le trésorier et donc Jean-Marie Vuillemin devient secrétaire et Christophe Naudin vice-président.