Un tournoi pour la rentrée des pongistes

Les pongistes de l’Omnisports Frouard Pompey (OFP) ont effectué leur rentrée en participant à un tournoi ouvert aux licenciés mais aussi aux non licenciés à la salle Lacoffrette.

Olivier Perrin, président et organisateur, précise : « C’était le premier tournoi licenciés-non licenciés que nous mettions en place et j’ai envie de dire que c’était une belle réussite puisque onze paires étaient présentes. Pour un début, c’est bien. »

Un moment convivial, mais également sportif, qui a vu Dorian Berger et Kévin Berger remporter le titre devant Christophe Poisot et Walter Mansu.

Un pot de l’amitié a conclu cette sympathique réunion sportive. Olivier Perrin a remercié Laura Houth qui a préparé les pâtisseries pour cette journée.

Un club familial et soudé
Pourtant Olivier Perrin a poursuivi : « La saison 2022-23 s’annonce mal car nous avons perdu onze joueurs par rapport à nos équipes 2e  phase 2021-22. »

Mais le président de la section garde le moral et reste confiant : « Notre club est un club familial, soudé avec des gens motivés. On récupère quelques jeunes et ça c’est positif. » Il espère également de nouvelles arrivées à la reprise des entraînements de tennis de table.

Site Internet : ofptennisdetable.clubeo.com ; tél. 06 79 39 83 86.