Tennis de table : les résultats à la hauteur des espérances

Foug_ Le président du club local n’a pas caché sa satisfaction lors de l’assemblée générale : les 62 joueurs engagés dans les compétitions ont ramené de très bons résultats.

C’est une ambiance conviviale qui a clos la 47e assemblée générale du club de tennis de table local lors de laquelle le président Jean-Louis D’Hiver a fait part de sa grande satisfaction au vu des résultats obtenus par les soixante-deux joueurs engagés en championnat par équipes ou dans diverses épreuves individuelles adultes et jeunes.

« La saison 2021/2022 s’est terminée le 21 mai sur la 14e journée de compétitions. Nous pouvons être satisfaits des résultats que ce soit lors du championnat par équipes ou des épreuves individuelles. »

Le club a été, comme les années passées, partie prenante dans l’organisation des épreuves du comité départemental, des tickets sports et sport vacances mis en place par la municipalité lors des petites et grandes vacances, ce qui a permis l’achat de matériel au niveau de l’école de tennis de table ainsi que le maintien du tarif des licences.

Le club a en projet de prendre en charge, comme chaque saison, des organisations proposées par le comité départemental et la ligue et de reconduire des actions au niveau municipal.

Initiation dans les écoles
Au programme également : initiation tennis de table au sein des écoles primaires, en partenariat avec les Francas que le président remercie au passage pour le prêt de leur mini bus lors des journées jeunes. Jean-Louis D’Hiver souhaite d’ailleurs remercier tous ceux qui se sont investis afin que ces actions et manifestations aient pu avoir lieu et permettre de percevoir les subventions dues pour ces organisations qui permettent de maintenir l’équilibre budgétaire.

« J’espère que la saison qui se prépare confortera les résultats obtenus cette année, malgré les éternels petits désagréments que nous avons connus » a conclu le président.