Malgré le Covid, le tennis de table tient bon

Hériménil_ L’assemblée générale du tennis de table s’est tenue en présence de cinq membres du comité. Le président, Claude Soudant, a fait part de quelques remarques préalables au rapport moral et financier.

Non sans adresser ses remerciements à la mairie pour la subvention allouée et la mise à disposition de la salle et du matériel communal. Il constate la reprise du club après deux années de Covid qui ont démotivé les jeunes. Parmi le nombre de licenciés, seulement trois ont moins de 18 ans. Et seules deux filles jouent au club.

Malgré tout, les championnats ont pu avoir lieu et aboutir à de bons résultats. Deux équipes ont participé notamment à la coupe de Meurthe-et-Moselle au niveau 6-8 pour la coupe promotion. En revanche, la crise sanitaire n’a pas permis d’organiser le tournoi du village, ni le loto, ni la brocante.

Deux dates d’inscriptions
Dans les projets, le club compte faire l’acquisition de nouveaux équipements et de nouvelles tables. Les inscriptions pour la nouvelle saison sont d’ores et déjà programmées le vendredi 26 août pour les adultes et le mardi 6 septembre pour les jeunes. Le prix des licences est fixé à 60 euros (adultes) et 50 euros (jeunes). Les membres du comité ont été réélus.
Enfin, le bureau lance un appel : il recrute un ou plusieurs joueurs en GE3.