Un trophée, des montées : le bilan positif des pongistes

La section tennis de table, de l’omnisports Frouard Pompey a tenu son assemblée générale de fin de saison, à la salle Lacofrette. L’ambiance y était détendue mais également sportive, si l’on en croit les échanges de balle soutenus des pongistes avant l’assemblée.

Ce côté familial du club est un des points forts souligné par le président Olivier Perrin : « Je tiens à mettre en avant cet esprit club, cette proximité que nous avons entre nous. La saison a été très positive dans l’ensemble, et ce n’était pas gagné d’avance avec la Covid-19, toujours un peu présente. Sur le plan sportif, deux équipes montent et changent de niveau départemental (de GE7 à GE6 et de GE6 en GE5). Quatre joueurs ont remporté un tour du critérium fédéral et Hugo Quiring en a gagné deux. »

Mais le meilleur moment de la saison a été la victoire en coupe de Meurthe-et-Moselle contre Foug, en mai. Christophe Poisot, Pierre Claudon et Célestin Lechevallier ont remporté le trophée Jean-Luc Lemineur. Le président a présenté une situation financière saine, et des effectifs en légère hausse passant de 42 à 46 licenciés. Le bureau est composé d’Eddie Casali secrétaire (1re saison), d’Olivier Perrin président, et d’Eric Demange, trésorier. La section sera présente au forum des associations de Pompey, le 10 septembre.