Léa Minni vient renforcer les rangs néodomiens pour la N1

Sitôt le championnat terminé et la montée en N1 (F) assurée , Neuves-Maisons s’active déjà pour renforcer son équipe féminine. Les Néodomiennes pourront ainsi compter la saison prochaine sur l’apport de la jeune espoire tricolore Léa Minni.

N°199 du classement national, la jeune Alsacienne, qui a commencé à Hoerdt avant de poursuivre sa progression à Schiltigheim, est une belle prise pour le TTNM. « C’est une fille en pleine bourre », éclaire le coach Tony Bourrier. « Elle a pris 250 points cette année. Dans l’optique de progression de notre équipe, c’est très intéressant ». À “Neu-Neu”, la juniore retrouvera Élise Pujol, sa coéquipière du pôle espoirs, pour former un double qui a déjà signé quatre podiums en championnats de France jeunes.