Pauline Chasselin va effectuer son retour à Metz

Retour au bercail, ou presque, pour Pauline Chasselin. La joueuse originaire du Lunévillois va revenir en Lorraine la saison prochaine, à Metz plus précisément, après deux saisons passées au Grand-Quevilly.

L’ancienne Blainvilloise avait rejoint le club normand pour pouvoir jouer plus et avec le statut de n°1 de son équipe. Ses deux exercices dans la banlieue de Rouen ont été concluants, avec un premier où elle tournait à 70 % de victoires et un second marqué par une belle épopée en Coupe ETTU, avec une finale dont le match retour se jouera ce vendredi. La Tricolore retrouvera le Metz TT, où elle s’entraînait déjà. Elle pourra à nouveau y jouer les premiers rôles en Pro et disputer la Ligue des Champions.