Le club de tennis de table, une pépinière de jeunes talents

Houdemont_ La relève arrive au club de tennis de table. En effet, l’école, créée il y a quelques années par François Pierson, le président du club, regroupe une vingtaine de jeunes de 6 à 14 ans.

Leur première participation aux différentes compétitions récompense leur assiduité aux entraînements et ravit les parents, toujours présents pour les accompagner.

Paul Miraucourt a remporté le tableau des benjamins en départemental 1 lors du dernier tour du critérium fédéral qui a eu lieu à Lunéville.

De son côté, Louis Ignatovic a participé à sa première compétition lors du dernier tour du JT Ping, à Villers-lès-Nancy.

Huit d’entre eux pourront encore une fois montrer tout leur talent, le samedi 19 mars , à partir de 13 h 30. Le club d’Houdemont organise, avec le comité départemental, le 4e  tour du Jeune Tour Ping.

Ce tournoi s’adresse aux jeunes de la catégorie poussins à juniors qui souhaitent découvrir la compétition en individuel.
Des cours le lundi et le samedi

Les cours de l’école de tennis de table houdemontaise se déroulent le lundi de 17 h 15 à 18 h 30 et le samedi de 10 h à 12 h.

Il est encore possible de s’inscrire. Retrouver toutes les informations sur « atthoudemont.sportsregions.fr ».