Neuves-Maisons pour réagir, Villers pour enchaîner

Après la première journée de championnat le week-end dernier, les formations de Nationale enchaînent avec la seconde dès ce samedi.

Les Néodomiennes, battues au Mans (8-0) mais victorieuses à Rennes (2) le dimanche en match avancé (2-8) grâce à une belle partition collective, accueilleront une solide équipe de Courbevoie en N2 dans leur salle (17 h). Dans le même temps, les Villaroises, auteures d’une belle entame en N3 avec un succès convaincant à Fontenay (3) 4-8 , recevront Vesoul (17 h). Un match à leur portée pour rester dans le haut du tableau.

Chez les messieurs, les Néodomiens seront en déplacement. Toutes deux dominées en ouverture, les deux quatuors du TTNM tenteront de réagir. En N2, cela sera contre un concurrent pour le maintien, le stade de l’Est Pavillonnais, alors que les joueurs de la N3 joueront un beau derby à Sarrebourg.