Nouvelle dynamique pour le club de tennis de table

Le club de tennis de table Essey-Seichamps a tenu son assemblée générale dans la salle de Martinchamps en présence d’élus. Suite à la fusion des deux clubs en 2020, cette assemblée générale a été l’occasion de présenter les activités du club et sa nouvelle dynamique.

Un nouveau bureau a également été mis en place. Le président, Serge Marchal ; vice-présidents, Eric Bonnemain et Didier Le Thiec ; secrétaire, Lionel Gérardin ; trésorier, Yannick Heurtefeu.

Le club a constaté l’engouement des jeunes pour le tennis de table lors de la reprise.

La participation aux divers forums des associations pour faire connaître la discipline auprès des écoles notamment ont amené plus de 35 jeunes aux séances découvertes à Essey et Seichamps. A souligner, l’engagement de nombreux jeunes dans les différentes compétitions telles que les championnats par équipes mais aussi la coupe jeunes, le JT ping et le critérium fédéral.

Le nombre de licenciés est en légère augmentation.

En effet, malgré la pandémie, le club comptait soixante-quatre adhérents au 31 décembre 2020.

Le club s’investit auprès du scolaire et du périscolaire et participe aussi aux actions de la FFTT comme le « ping santé » en lien avec la maladie d’Alzheimer.

Le club a reçu une subvention de 900 € de la mairie d’Essey et de 1.150 € de la mairie de Seichamps.
Renseignements, « www.esseytt.fr ».