Un projet de dark ping

Foug_ Salle du gymnase, le club pongiste, présidé depuis 45 ans par Jean-Louis D'Hiver, a organisé son assemblée générale. Le président précise que « la saison 2020-2021 s'est terminée sur la 3e journée de championnat de la première phase, la saison la plus courte que nous avons connue ».

Concernant le championnat par équipe, « la stabilité du nombre de nos licenciés nous a permis d'engager 6 équipes en championnat cette année, contre 5 la saison dernière ». Toutes les épreuves auxquelles le club participe habituellement ont dû être annulées. Jean-Louis D'Hiver rappelle au moins un point positif concernant le nombre des licenciés inchangé, « ce qui permettra de réengager toutes les équipes au niveau du championnat ». Bonnes nouvelles annoncées : le projet d'une « initiation tennis de table » dans les écoles primaires dans le cadre du périscolaire, en partenariat avec la municipalité et les Francas : « Je les remercie au passage pour le prêt de leur minibus lors de nos journées jeunes. » Vous aimez jouer au tennis de table ? Alors vous aimerez jouer au « dark ping », puisqu'il s'agit de tennis de table... dans le noir. Seulement éclairé de néons spécifiques, il offre des sensations différentes aux pratiquants. « Les soirées dark ping seront ouvertes à tous licenciés ou non » précise le président.

? Le bureau. Président, Jean-Louis D'Hiver ; vice-présidente et responsable communication, Sandra Guillaume ; trésorier, Adrien Husson ; secrétaire, Eric Legrand et commissaire aux comptes, Jérôme Maire.