Première assemblée du tennis de table

La première assemblée générale du club de tennis de table se tiendra ce samedi 9 janvier, à partir de 16h, dans la grande salle Curel de Jœuf, afin de respecter les règles sanitaires et les distanciations.

Tous les membres de l'association y sont conviés, ainsi que le maire et les représentants de la municipalité, et toutes personnes souhaitant découvrir l'association.

L'ordre du jour portera principalement sur l'élection ou la réélection des trois membres du comité directeur, le bilan financier et le bilan moral qui sont tous les deux positifs.

Les personnes souhaitant devenir membres du comité directeur seront les bienvenues. Les postes de président, de secrétaire, et de trésorier sont à pourvoir.

Les personnes étrangères à l'association devront seulement s'acquitter du tarif de 90 € pour leur licence, afin d'accéder à l'un de ces trois postes et accepter les termes des statuts

Afin d'organiser au mieux cette assemblée générale dans le respect des règles sanitaires, les personnes désireuses de participer doivent se faire connaître au préalable soit par mail à l'adresse Jœuf.tennisdetable@orange.fr ou par téléphone au 06 81 41 13 16 auprès de M. Liégeois le président actuel.

© Le Républicain Lorrain, Samedi le 09 Janvier 2021 / Joeuf-région / Edition de la Meurthe et Moselle Nord / Joeuf-région / Jœuf