Le désarroi des pongistes briotins après le décès de Christian, l'un des leurs

Président du club de tennis de table de Briey, Bruno Rémignon ne cache pas son désarroi et celui des sociétaires après le malheur qui vient de frapper la section.

« Christian Schweizer est décédé très brutalement le samedi 17 octobre, vers 19h, alors qu'il disputait un match de tennis de table avec l'équipe 2 de l'US Briey TT à Bazeilles, dans les Ardennes ».

Bénévole, joueur et arbitre

Bruno Rémignon met en exergue le grand vide que laissera leur camarade. « Vétéran du club, âgé de 71 ans, il était à la fois un membre bénévole actif du bureau, toujours disponible, également entraîneur des jeunes, mais aussi joueur et arbitre. C'était surtout un ami pour nous tous. Son sourire et ses haussements d'épaules resteront gravés dans nos mémoires ».

Christian Schweizer laisse donc un grand vide parmi les pongistes briotins et de nombreux amis s'associent à leur peine qui s'inscrit dans une année déjà largement perturbée par la persistance de la Covid-19.

© Le Républicain Lorrain, Jeudi le 22 Octobre 2020 / Briey / Edition de la Meurthe et Moselle Nord / Briey-région / Val de Briey