Le TT Neuves-Maisons recrute Malaurie Mathieu

Le TT Neuves-Maisons vient de réussir un joli coup sur le marché des transferts. Le club néodomien a en effet enregistré la signature de Malaurie Mathieu. Classée n°139 française, la pongiste évoluait à Châlons-en-Champagne depuis 2016…

Une signature qui marque aussi le retour de la pongiste en Lorraine. Formée à Blainville-Damelevières aux côtés notamment de l’internationale Pauline Chasselin, Malaurie Mathieu avait longtemps évolué à l’ACBD avant de partir deux ans à Metz puis en Champagne.

Avec Malaurie Mathieu dans ses rangs, l’équipe féminine du TT Neuves-Maisons pourra nourrir de solides ambitions à la reprise du championnat par équipes. Rappelons que les Néodomiennes évoluent en Nationale 3 où elles avaient remporté leurs trois matches de seconde phase avant l’arrêt des championnats suite à la pandémie du Covid-19.