Anna Rossikhina, une championne de France de Pro A à Neuves-Maisons Tennis de table

Après avoir déjà recruté l’ancienne Blainvilloise Malaurie Mathieu, Neuves-Maisons s’est assuré les services d’une autre joueuse numérotée pour la saison prochaine.

Et  non  des  moindres.  Il  s’agit  ainsi  de  la Russe Anna Rossikhina (25 ans),  classée  n°76  nationale,  qui  arrive  de  Poitiers, avec qui elle a remporté le titre de champion de France de Pro A en 2017-2018. Une  deuxième  recrue  de poids pour l’équipe féminine de N3 de Neu-Neu, qui visera désormais la montée en N1 dans un futur proche.

Chez les garçons, Neuves-Maisons a aussi fait signer Romaric Vinchon (15), qui évoluait à Maizières-lès-Metz. Le Mosellan fait partie de l’équipe de France des sourds et s’est qualifié pour les championnats du monde sourds qui devaient se tenir fin juin en Autriche. Dans le sens des départs, après une saison sous le maillot néodomien, Anthony Alaba-Oni (19) repart à Manom.