Les pongistes recrutent

Villey-Saint-Étienne_ Le tennis de table est une activité de la MJC locale, pratiquée à la salle polyvalente dans de bonnes conditions, quatre tables dans un grand espace bien éclairé.

Pendant longtemps, son effectif permettait d'engager deux équipes en championnat ; aujourd'hui, la section compte seulement huit licenciés, laissant la place à une équipe en Départementale 3. Quelques jeunes commencent à intégrer le groupe et s'entraînent un vendredi sur deux, le championnat occupant les lieux un vendredi sur deux. L'achat d'un robot lance-balles donne un plus permettant de progresser plus rapidement. Evoluant dans une ambiance conviviale, nos pongistes souhaiteraient quelques renforts afin de pouvoir engager une 2e équipe. Hommes ou femmes aimant le tennis de table peuvent prendre contact avec le responsable du club, Daniel Bonnet au 06.75.16.61.85.