Trois labels pour les pongistes

Au cours de l'été, le club de tennis de table Vandoeuvre ASCI a été récompensé par la Ligue de Lorraine en obtenant trois labels pour la saison 2014/2015 : label détection pour son école de ping, label développement pour l'augmentation du nombre de licenciés et label féminin pour la représentativité féminine au sein du club.

« Ces distinctions sont le fruit de la mise à disposition d'un gymnase par la ville de Vandoeuvre depuis janvier 2014. Elles récompensent également le travail accompli par les bénévoles du club » se félicite le président, Didier Moreau.

Afin de continuer à se développer, le club a participé aux Journées des associations de Vandoeuvre et il continue d'assurer une séance dans le cadre des temps activités périscolaires.

Sur le plan sportif, six équipes en championnat représentent le club du niveau régional 3 au niveau départemental 4.

Un créneau loisir est mis en place le mercredi de 19 h 30 à 20 h 30 au gymnase de Brabois permettant de concilier le sport et la convivialité.

L'école de ping a repris le mercredi de 17 h 15 à 19 h 15 pour les 4-14 ans. Il est encore possible d'y inscrire ses enfants.

L'activité se déroule au gymnase de Brabois. Le club offre deux séances « découverte » gratuites ce qui permettra de voir si ce sport correspond aux attentes.

Pour tout renseignement, contacter Didier Moreau.

© L'Est Républicain, Samedi le 26 Septembre 2015 / Vandoeuvre et le Grand Nancy / Vandoeuvre-lès-Nancy