Découvrir le tennis de table

Foug_ Une discipline pratiquée au gymnase le Févé, place de la Boisette sur 20 tables avec un encadrement et des cours dispensés par un entraîneur diplômé. Possibilité de venir jouer soit en loisir ou en compétition suivant le niveau, les entraînements étant maintenus pendant les petites et grandes vacances scolaires.

Le club local sous la présidence de Jean-Louis D'Hiver, compte 76 licenciés dont 36 évoluant en compétition au niveau départemental et régional, en équipe seniors, jeunes, en coupe de Lorraine départementale et tournois. Les tarifs, comprenant l'adhésion, licence FFTT, assurance, droit d'accès aux entraînements et l'engagement en compétition par équipe s'élèvent à 30 EUR pour la licence loisir et 50 EUR pour la licence compétition. Le règlement des licences peut s'effectuer par chèques ou tickets CAF. Ouverture de la salle le mercredi de 16 à 18 h pour les jeunes, vendredi de 19 à 22 h pour tous, samedi de 14 à 18 et dimanche de 9 h à 13 h (si compétitions). Inscriptions et renseignements à la salle des sports le mercredi de 16 h 30 à 18 h 30 et le mardi et vendredi de 19 h à 22 h. Tél. : 06.75.54.27.85.