Tennis de table : fusion avec Croismare

Les clubs de tennis de table de Chanteheux et Croismare fusionnent en cette rentrée. Une fusion qui va permettre aux pongistes des deux sections de jouer ensemble lors des compétitions, mais aussi de s'entraîner dans les deux communes.

La première assembléegénérale du club « Chanteheux-Croismare tennis de table » vient d'avoir lieu. Les membres du bureau ont été élus : Cédric Lachambre, président ; Christophe Naudin, vice-président ; Roland Klein, secrétaire ; et Jean-Pierre Naudin, trésorier. Pour l'instant, aucune autre personne n'a souhaité les rejoindre.

Le club compte 46 licenciés adultes. Onze équipes ont été formées : une R2, une R3, une R4, une D1, trois D2, trois D3 et une D4. Les compétitions vont débuter, un responsable a été nommé pour chacune des équipes.

Pour l'instant, faute de moyen, les joueurs utiliseront leurs anciens maillots. Il faudra juste s'assurer que chaque équipe ait le même, une obligation pour participer aux compétitions.

Les entraînements ont lieu les mardis et les jeudis de 20 h à 22 h à Chanteheux, et les lundis de 18 h à 22 h à Croismare. La salle de Croismare étant libre tous les soirs de la semaine, d'autres séances d'entraînement pourront être programmées.

Les sections jeunes restent en place dans les deux communes. Les entraînements ont lieu les mardis et les jeudis de 18 h à 19 h 30 à Chanteheux, et les mercredis de 16 h 30 à 18 h 30. Par contre, il y a également possibilité, pour les jeunes joueurs, de s'entraîner à Chanteheux ou à Croismare.
Des nouveaux joueurs seraient les bienvenus. Contact : Cédric Lachambre au 06.72.02.62.13.