Les rois du club de tennis de table

Flavigny-sur-Moselle_ Le club de tennis de table de Ludres-Flavigny a partagé vendredi dernier la galette pour fêter la nouvelle année. C'est également le début de la seconde phase du championnat qui comporte sept matchs jusqu'au mois de mai.

Cette année deux équipes ont été engagées. L'équipe 1 évoluant en régionale 4 et l'équipe 2 évoluant en départementale 3.

Les effectifs du club ont baissé cette année, pour des raisons d'éloignement géographique ou professionnelles, des pratiquants ont dû quitter le club.

Le public intéressé est invité à venir rejoindre les responsables les mardis ou vendredis soir, à partir de 20 h 45, salle des sports de Flavigny.