Graines de championnes

Velaine-en-Haye_ Le président David Laurain rencontré lors de la rencontre interclubs de la section badminton de Velaine-en- Haye contre Toul nous a rappelé les performances de la section qu'il préside le TTCV (Tennis de Table Club de Velaine-en-Haye) :

« Lors du dernier tour du critérium fédéral régional qui se déroulait à Vittel fin novembre 2014, un véritable exploit pour le club velainois s'est produit. En minimes, deux jeunes Velainoises formées au club (Aurore Guillemin et Joy Laurrin) ont surclassé les douze filles présentes pour se retrouver en finale. Aurore s'impose face à Joy un peu dépitée de jouer contre une « copine ».

En benjamine, Clémence Guillemin, sa soeur, elle aussi formée au club se devait de continuer dans la lignée de son excellent début de saison. Au terme d'une compétition exemplaire, elle s'impose en finale 3-0 sur la tête de série n°1 venant de Thionville et s'adjuge assez facilement la 1ère place.

Et ce sont donc les deux soeurs Guillemin qui représenteront Velaine-en-Haye au prochain tour du critérium fédéral National au Creusot en Saône-et-Loire, accompagnées de leur entraîneur bénévole Laurent Loudin.

En sénior, Adrien Dussart et Joris Masquelet accèdent au niveau régional. »