Ping-pong : David Arbonneau,vainqueur du tournoi interne

Une participation record pour le tournoi interne du club de ping pong joué pendant la trêve hivernale.Trente deux participants de huit à soixante huit ans,pour une après midi sportive mais surtout récréative.

Comme le souligne Julien Londiche, le président-joueur du club TTHR, « l'important est de se retrouver pour mieux se connaitre,mais aussi échanger ». Florent et David ont organisé le challenge avec un systèeme de poules,un tournoi par éliminations.

Quatre arbitres aux quatres tables pour une après midi de matches intéressants car le score a souvent été serré.

« On est très satisfait car ce sont essentiellement les jeunes et les compétiteurs qui ont répondu présents, cela démontre leur esprit compétitif qui augure de bons résultats en championnat à venir » a commenté le président.

La finale a opposé Rodolphe Jacquot à David Arbonneau qui s'est brillamment imposé... tout comme lors du dernier tournoi interne.

Des récompenses ont été remises à tous les participants.

L'assemblée générale annuelle du club a lieu le mercredi 14 janvier.

Renseignements, tél. 06.74.54.35.41.