Tennis de table : des fèves sur les raquettes

Champigneulles_ La galette est une tradition bien ancrée au Tennis de Table, le club local présidé par Denis Steffan.

Après l'entraînement, membres et comité au complet s'installent dans une des salles de réunion pour déguster le dessert à la frangipane.

L'occasion aussi de faire le point de l'association qui compte une cinquantaine de membres et à quatre équipes de quatre joueurs engagées en championnat. Le président est confiant : « Une en régional 4, une en départemental 2, une en 3 et une en 4. La première phase du championnat vient de se terminer (septembre à décembres). Celle qui débute ira jusque mai. Nous constatons une progression dans tous les niveaux. L'équipe D4 constituée de jeunes évolue en championnat. Etant positionnée désormais dans un groupe au niveau plus relevé, les sportifs se rencontrent désormais le vendredi soir au lieu du samedi après-midi. Une motivation supplémentaire qui prouve le sérieux du club. »