Les pongistes partagent la galette

Jarville-la-Malgrange_ Les fêtes terminées, la section de tennis de table de l'ASPTT Nancy Jarville Jeunes a repris les entraînements.

Pour bien commencer l'année, un tournoi a été organisé, samedi après-midi, au gymnase de la MJC.

Le président Bernard Royer a évoqué, avec beaucoup d'émotion, la tragédie de Charlie Hebdo devant des joueurs très recueillis.

Le tournoi se faisait par équipe de deux comprenant un pongiste débutant et un pongiste confirmé ce qui a permis à un débutant d'aller jusqu'en finale.

Les matches étaient à 33 points : 11 points entre deux débutants, 11 points entre deux joueurs confirmés, 11 points en double.

Les jeunes gymnastes qui avaient pris part à Octobre Rose ont participé à ces échanges de balles.

Une occasion de passer un après-midi convivial et sportif en terminant autour d'une galette.

Une nouvelle section est créée pour ceux ou celles qui veulent jouer en loisirs.

Les entraînements se déroulent les mardis et jeudis de 18 h 30 à 20 h. On peut jouer en famille, entre amis, pour bouger et passer un bon moment à tous âges, même débutant.

Renseignements auprès de Bernard Royer, tél. 06.41.90.06.87 ou à la MJC, 3, rue François-Evrard, tél. 03.83.57.63.77.

© L'Est Républicain, Mardi le 13 Janvier 2015 / Vandoeuvre et le Grand Nancy / Jarville-la-Malgrange