Esprit familial au club de tennis de table

Avant le partage de la galette, le président a rappelé que sport et convivialité vont de pair.

Comme tous les ans au mois de janvier, le club de tennis de table organise un rendez-vous pour la galette des rois. Mercredi soir, la rencontre était organisée dans le hall de la maison de la vie associative. Une bonne cinquantaine de personnes était présentes avec toute l'équipe dirigeante du club, des sportifs, des adhérents et des représentants de la municipalité. Jean-Luc Besozzi, président du TTNM, a pris la parole et a profité de cette occasion pour rappeler que si le club évolue dans les hauts niveaux du tennis de table, il reste résolument un club familial et convivial. La réunion s'est terminée par une mise à l'honneur de Robert Gentaire, un des plus anciens adhérents du club et qui a reçu un panneau regroupant une multitude de photos de ses activités au sein du club. Le président a terminé en invitant tout le monde à partager la traditionnelle galette.