Les jeunes pongistes en compétition

Saint-Nicolas-de-Port _ La salle des sports a servi de cadre au cinquième tour de la coupe jeunes et ados du Comité départemental 54 de tennis de table. Cette compétition a réuni 45 pongistes issus de clubs du département. Huit licenciés du ping-pong club Portois étaient en lice.

Cette compétition se déroulait par équipe de deux joueurs qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes, faisant preuve d'adresse et de concentration, afin de se hisser aux meilleures places du classement.

La logistique était assurée par les membres du club Portois qui ont pu compter par le prêt de tables par le collège Saint-Exupéry et de matériel par le club de Neuves-Maisons. La ville de Saint-Nicolas-de-Port a offert des coupes.

Les résultats ont été proclamés en fin d'après-midi. Voici le classement : en coupe jeunes, sur 9 équipes : 1er Lunéville ALTT 1, Saint-Nicolas-de-Port PPCP 1 se classe 4e, Saint-Nicolas-de-Port PPCP 2 se classe 8e. En coupe ados sur 11 équipes participantes : 1er Toul ASTT 1. Saint-Nicolas-de-Port PPCP 3 se classe 2e, Saint-Nicolas-de-Port PPCP 4 se trouve à la 8e place.