Le TTNM s'offre deux champions

Neuves-Maisons_ Si le club TTNM est devenu une véritable référence française dans le monde du tennis de table, c'est bien grâce aux performances des joueurs qui le représentent à l'image d'Adrien Ecuyer et de Nicolas Pusol.

Formé par le club depuis 8 ans, Adrien vient de décrocher son titre de champion de Lorraine. Âgé de tout juste de 15 ans, tout son avenir sportif est encore devant lui et ce titre, au niveau des cadets, n'est qu'une première étape car il compte bien faire encore parler de lui dans les prochaines compétitions.

Nicolas Pujol joue déjà dans la cour des grands et c'est dans la catégorie difficile des seniors qu'il a aussi décroché son titre de champion de Lorraine. Plus que de simples résultats, les exploits de ces deux sportifs font qu'ils sont de vraies locomotives pour tous les joueurs du club de tennis de table. Un haut niveau atteint par leur talent mais aussi grâce aux nombreuses heures d'entraînement quotidiennes.