La reprise pour les jeunes pongistes

Chanteheux_ Les jeunes pongistes ont repris les entraînements à la nouvelle salle polyvalente de la commune.

Le petit changement en cette rentrée est la fusion du club de tennis de table cantenois avec celui de la commune de Croismare. Les dirigeants du nouveau club « Chanteheux-Croismare Tennis de Table » ont décidé de garder les entraînements dans les deux communes. À Chanteheux le mardi et le jeudi de 18 h à 19 h 30 où les jeunes sportifs sont dirigés par Bernard, Erwin et Michel.

À Croismare, le mercredi de 16 h 30 à 18 h 30 dans la salle de l'école de la commune. Les cours sont dispensés par Jordan Hamia recruté l'an dernier par la section tennis de table de la MJC de Croismare. Ces entraînements sont spécialement conçus pour les enfants. Ils permettent aux débutants de s'initier au tennis de table en suivant des cours adaptés à leur âge et aux autres de se perfectionner pour les compétitions. Le club propose des prix attractifs afin de mettre cette activité sportive à la portée de toutes les bourses (Contact : Cédric Lachambre au 06.72.02.62.13).