Les pongistes reprennent les raquettes

Depuis le 17 septembre, les petites balles blanches des pongistes virevoltent à nouveau au gré des coups de raquettes, sur les tables de la salle Jeannot Bianchi. Situé rue Saint Epvre, à l'étage du bâtiment qui abrite le Cinévilar, le club de tennis de table a rouvert ses portes jeudi dernier à 18 h.

Les jeunes adhérents, dès l'âge de 6 ans, pourront frapper la balle chaque jeudi de 18 h à 19 h, tandis que les adultes s'entraîneront à raison de deux fois par semaine, les mardi et jeudi de 18 h à 20 h.

La présidente, Laetitia Prudence, rappelle qu'à l'occasion de la fête des associations, qui se tiendra samedi 26 septembre de 9 h à 17 h au centre Michel Bertelle, le COB Tennis de table sera représenté. Ainsi, le public pourra faire connaissance avec certains des adhérents, et assister à des démonstrations. Le COB, réputé pour sa convivialité souhaite la partager avec un maximum de visiteurs.

Pour de plus amples informations : contacter Laetitia Prudence au 06 84 59 27 32.

© L'Est Républicain, Mardi le 22 Septembre 2015 / Pont-A-Mousson et sa région / Blénod-lès-Pont-à-Mousson